New European Bauhaus Festival

4 jours de musique, d’art, de débats, de dialogue et d’inspiration !
COP 26

Faciliter les actions énergiques face au changement climatique au nom de tous les Européens. La conférence sur le climat COP26 était une occasion vitale pour l’Union européenne de plaider en faveur d’actions climatiques ambitieuses à une échelle internationale depuis Glasgow.
Sales Launch

La ville de Gaudi a été témoin du nouveau cap que Levi Strauss & Co a choisi de prendre : la durabilité. Ne voulant pas simplement s’inscrire dans une tendance passagère, la marque a fait appel à VO afin d’inaugurer un nouveau pilier de l’entreprise.
Art On Paper

Art on Paper est le salon international du dessin contemporain à Bruxelles.
Ne laissons pas l’obscurité nous surprendre

Cette campagne de sensibilisation, directement inspirée de l’univers graphique de Frank Miller, aborde visuellement les dangers et appelle à la vigilance.
European Research and Innovation Days

Inspirer et connecter la communauté européenne de la recherche et de l’innovation.
35e Anniversaire

Reconnecter 800 personnes après 2 ans de pandémie.
Influencer Marketing Campaign

Carrefour souhaite positionner sa marque comme l’un des leaders de la transition alimentaire en Belgique. Diverses campagnes digitales se succèdent afin de valoriser la marque à travers un réseau d’ambassadeurs.
Campagne de vaccination

2020 a été une année difficile pour le secteur événementiel, mais VO savait que nos équipes avaient l’expertise et la volonté de jouer un rôle dans la gestion de la crise sanitaire.
Barlos

Campagne coup de poing de Bruxelles Mobilité pour sensibiliser les jeunes aux risques de la conduite sous influence.